• Présentation !

                   Sur Skyrock et Kwest mon pseudo est ;  Hahi-No-Fujoshi 

    Après Skyrock, Kwest, je débarque sur Elkablog !! 

     

    Présentation !

    Qui suis-je ? je suis Hahi, une Fujoshi fan de Yaoi\Yuri\Hentai ! 

    Mon prénom s'écrit ; Stéfani ( y'a pas d'faute, il est bien écrit ) mais il se lit Stéphanie ! Mon surnom ; Hahi

    J'suis en couple avec Samantha depuis 1 ans maintenant ( j'suis bi mais plus fille X"P ) 

     

    J'aime les Survivals Games et les mangas d'horreur tongue

     

    J'écrirais une fiction dramatiques et une autre sur  Survival Game

     

    Présentation !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 19:47

    trop belles les photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :